samedi 12 août 2017

Mercy Thompson, tome 6 : La marque du fleuve de Patricia Briggs



Résumé (risque de spoiler) : Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n’ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n’ont qu’une idée en tête : être au calme et ensemble. Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.
Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme…

Pas de spoiler dans la chronique


La marque du fleuve est le tome 6 de la série Mercy Thompson de Patricia Briggs. Publié par les Editions Milady, cette série d’Urban Fantasy de déjà 9 tomes (et un hors-série) est un régal ! Ce sixième tome coûte 7,10€.

Une nouvelle fois, j’ai eu un coup de cœur pour ce tome. J’ai mis beaucoup de temps à le lire donc je n’ai pas pu l’apprécier à sa juste valeur mais j’ai dévoré chaque chapitre. Cette nouvelle aventure nous apprend beaucoup de chose sur les particularités de Mercy.
Bien construit, ce tome propose suspens, magie, rebondissement… Bref, que du délice ! Si vous ne connaissez pas encore cette série, il faut à tout pris que vous la découvriez !

Le prochain tome à lire est le tome 3 d’Alpha et Oméga (pour ceux qui liraient les deux séries)


4 commentaires:

  1. Ah, un tome que j'ai beaucoup aimé également ! Malheureusement, je n'ai pas encore pu lire la suite...

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, je ne connais pas cette saga. Il est peut être temps de m'y attarder ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...